Les familles de filles ou de garçons

L’annonce d’une grossesse est toujours source de joie pour toutes les familles. Vient ensuite l’étape de la connaissance du sexe. On veut à tout prix découvrir le sexe de bébé pour pouvoir mieux préparer son arrivée. Comment décorer sa chambre, quels seront ses habits. Ce sont les tous premiers soucis des futurs parents. La seconde grossesse arrive, la famille saute toujours de joie. Vient alors le jour de la naissance bébé 2 qui a le même sexe que le premier. Comment la famille vit- elle cela ?

Une famille unisexe est -elle heureuse ?

Quelques parents sont souvent victime de naissances de bébés de même sexes. Certains sont des parents à filles et d’autres à garçons. C’est toujours un bonheur d’avoir un bébé, de faire grandir sa famille. La première naissance arrive, c’est une fille. Quelques temps plus tard une autre fille est née. Et arrive le troisième bébé : toujours une fille. On pense directement à la réaction possible d’un papa. Il serait surement déçu à l’idée de toujours avoir une fille. Pourtant ce n’est pas toujours. Une famille avait déjà quatre filles et la cinquième fut encore une fille. Contrairement à ce qu’on peut penser la famille est très épanouie et très ravie à la naissance de la dernière fille.

C’est quoi une famille idéale ?

On pense toujours que la fratrie idéale est composée de filles et de garçons, c’est d’ailleurs ce qu’ont affirmé quelques jeunes questionnés au passage sur le nombre d’enfants qu’ils désirent et leurs sexes. La majorité ont répondu une fille et un garçon. En effet, la crainte d’avoir des bébés de mêmes sexes l’un après l’autre ne devrait pas rester longtemps chez les parents en chaussons. Cette crainte disparaît automatiquement une fois que les enfants sont en pleine forme et en meilleure santé. De plus chaque parent trouvera son avantage. Maman sera protégé par ses gars et papa entouré par ses femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *