Les 6 générations féminines de la famille Smith

Nous rêvons tous de voir notre famille s’agrandir au fil des années. Enfants, petits-enfants, arrière-petits-enfants, et encore bien d’autres personnes à venir sont donc à attendre. Si la plupart d’entre nous n’arrivons pas à assister à autant de naissance, il existe bien des familles où la longévité est reconnue. Plusieurs génération se retrouve alors à se côtoyer en même temps. Après la famille Handson de Bradford, voici une nouvelle famille où plusieurs femmes de générations différentes peuvent passer du temps ensemble.

Petit historique de la famille Smith

La femme de la première génération de la famille Smith que nous connaissons encore à ce jour est la grand-mère au quatrième degré de la dernière-née. Dénommée Ruby Snowling bademantel, elle est née durant l’année 1917. Au troisième degré, il y a Dorothy  sa fille qui a actuellement 79 ans. La grand-mère attitrée est Sandra. Cette dernière a maintenant 40 ans environs. Dans la cinquième génération, nous retrouvons sa fille qui se nomme Porche. Du haut de ses 22 ans, c’est cette dernière qui a donné naissance à la 6ème génération féminine de la famille Smith. Elle s’appelle alors Meiche et a actuellement 11 mois.

Les secrets d’une telle longévité

En voyant l’arrière-arrière-arrière-grand-mère de Mèche avec ses 100 ans, nous nous posons des questions sur sa longévité. Selon ses dernières, la clé se trouve dans l’honnêteté et le fait d’être directe dans ce que l’on pense et dit. Bien sûr, le fait d’avoir de bonnes valeurs est d’une grande importance pour ces dernières. A part cela, elles recommandent également de travailler dur pour rester en bonne santé. Mis à part les Smith et les Handson, il existe d’autres familles ayant tenues aussi longtemps. C’est notamment le cas d’une qui a tenu sur 7 générations dans le courant de l’année 1989.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *